Conditions Générales de Vente

 

Entreprise 

Les présentes conditions générales de vente sont attribuées au site mamtaratata.com, édité et publié par Charlotte de Reboul, auto-entrepreneur et gérante de la société Taratata, domiciliée à Toulon.  

Immatriculée à la chambre des métiers et de l’artisanat de la Valette du Var. Numero siret : 898889779 00010.

Contact : charlotte@mamtaratata.fr

Mam’ Taratata peut apporter à tout moment des modifications aux présentes conditions générales de ventes, et ce sans avertir le client. Elles prennent effet au moment de leur date de publication et seront actives pour toute commandes passées ultérieurement.

 

Paiement et tarifs

Le paiement se fait par l’interface de paiement Mollie, service de paiement sécurisé. Il se fait au moment de la validation de la commande. Les paiements par chèque et virement sont autorisés. La commande ne sera alors traitée qu’après la bonne réception de celui-ci.

Mam’ Tararata se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. 

Les prix affichés sont en Euros, toutes taxes comprises, hors fais d’expédition. Les frais d’expédition incluent les frais de préparation, d’emballage et les frais de port. Les frais de port sont calculés en fonction de la commande et de la destination. 

 

Garantie

Chaque article est accompagné de sa description et de photos tenant à être les plus fidèles possibles. Cependant, les couleurs peuvent varier, étant restituées différemment d’un écran à un autre. 

Nous déclinons toute responsabilité pour tous les dommages (direct, indirect ou consécutifs), préjudices et dépenses de quelque nature que ce soit, résultant d’une manipulation frauduleuse effectuée par un tiers que le client pourrait subir suite à l’utilisation du site.

 

Expédition et délais

A compter de la passation de commande en ligne, Mam’ taratata s’engage à livrer les articles dans un délai maximum de 30 jours ouvrés. Mam’ Taratata se réserve le droit de moduler ce délai en adéquation avec son carnet de commande. L’acheteur sera alors prévenu si ce délai est rallongé. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Toutefois, si Mam’ Taratata est dans l’impossibilité de fournir les produits commandés (pénurie d’approvisionnement d’un tissu par exemple), un accord à l’amiable sera proposé. Si cela n’est pas possible, les frais engagés seront totalement remboursés à l’acheteur.

 

Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient au client de vérifier et de bien réceptionner les marchandises. Mam’ taratata ne pourra en aucun cas être portée responsable d’un délai de livraison allongé, d’un colis endommagé ou d’une perte de colis. L’acheteur pourra alors formuler toute réclamation auprès du transporteur, seul responsable, dans les conditions légales réglementaires en vigueur.

 

Droit de rétractation

L’acheteur dispose de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de leur commande pour faire valoir son droit de rétractation, conformément aux articles L. 120-20. Les produits seront alors renvoyés en parfait état dans leurs emballages d’origine. Les articles seront alors échangés ou remboursés en intégralité sans pénalité,  dans un délai de 30 jours, sous réserve qu’aucun produit n’aura été abimé, ou porté. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Toute  commande sur mesure ou personnalisée ne peut prétendre à ce droit de rétractation.

 

Propriétés  intellectuelles

Mam’ Taratata est une marque déposée à l’INPI.

Le contenu du site, que ce soit les photos, les modèles, les images ou les textes sont la propriété intellectuelle de Madame Charlotte de Reboul. Toute reproduction, contrefaçon, utilisation ou diffusion, même partielle, sans autorisations vous expose à des poursuites judicaires.

 

Protection des données

Les informations personnelles recueillies sont celles nécessaires pour le bon traitement et acheminement des produits. Elles ne seront en aucun cas diffusées à un tiers.